fbpx

Porte d’entrée à Régusse

Vous désirez faire le renouvellement de vos portes d’entrée, ou encore en poser une pour votre demeure en construction, toutefois les propositions envisagées sont trop nombreuses et il devient compliqué de fixer son choix parmi les différents modèles. L’objectif est donc de vous aiguiller à faire le choix qui vous est adapté en vous indiquant les diverses options qui existent.

La surface des portes d’entrée

A compter du début de l’année 2010, les nouvelles constructions immobilières ont été soumises à des critères d’accessibilité. Pour une toute nouvelle construction, la porte d’entrée devra atteindre une largeur de 0,93 mètre au minimum.

porte d'entrée à Régusse

Différents matériaux de fabrication de la porte d’entrée

Consultez les normes imposées en terme de choix de matière de fabrication de votre porte à l’échelle de votre commune, s’il y en a.

Les portes en bois

Matériau noble hors du commun, le bois concourt au réchauffement de votre foyer ensuite donne une touche d’originalité à votre entrée. Sa performance d’isolation naturelle est bel et bien reconnue. Pour des raisons de confort, préférez les bois exotiques ou le chêne, ou encore une porte mixte, confectionnée en bois pour la façade interne et en alu pour la surface externe par exemple.

Matériau en alu

Hautement robuste et n’exigeant aucun service d’entretien, ce matériau de fabrication prodigue une touche tendance et avant gardiste à votre porte.

Porte-entree Régusse

Le polyvinyl chloride

Grâce à leur prix facilement accessible, les portes élaborées en polyvinyl chloride sont généralement utilisées. Elles demeurent inaltérables aux phénomènes météorologiques, ne subissent aucune déformation en cas de température supérieure, et se caractérisent par leur grande résistance aux chocs.

Porte d’entrée élaborée en vitre

Au cas où l’entrée de votre maison est vraiment obscure, il est plus pratique d’avoir une porte vitrée pour faire entrer les rayons lumineux. Les triples ou doubles vitrages produisent une excellente isolation.

Porte d’entrée fabriquée à partir de matériau composite

Habituellement élaborée en fibres, cette porte d’entrée composite se caractérise par sa résistance et sa dureté, procure une meilleure isolation calorifique et ne demande aucun entretien.

L’acier

Pour faire de bonnes affaires, l’acier marie robustesse et praticité de travaux de maintenance. Sécurisante, on peut maximiser la capacité d’isolation de votre porte d’entrée en acquérant une porte d’entrée mixte, acier-bois par exemple.

La sécurité de votre porte

Etant donné que votre porte d’entrée représente le premier accès à votre foyer, il s’avère donc indispensable que celui-ci soit fortement sécurisé. Chaque système de fermeture devra posséder une marque de certification NF. D’ailleurs, la certification A2P anti-intrusion établit les différents levels de sécurité suivant la résistance à l’effraction : 5, 10 ou 15 mn

La porte d’entrée ne se choisit donc pas tout simplement selon ses caractéristiques extérieurs. Il convient de prendre en compte le level de sûreté recommandé.

Nous intervenons aussi dans plusieurs autres villes de votre région, pour trouver votre ville, rendez vous sur cette page.