fbpx

La porte d’entrée à Salernes

Vous avez envie de changer votre porte d’entrée, ou aussi en avoir une pour votre appartement en cours de construction, cependant les suggestions proposées semblent être innombrables donc c’est devenu dur de se décider à l’égard des différents modèles. L’objet consiste alors à vous orienter à effectuer le choix qui vous est adéquat tout en vous indiquant les différentes options existantes.

La taille de la porte d’entrée

A partir du début de l’année 2010, les nouvelles structures immobilières devront respecter des critères de facilité d’accès. Pour une nouvelle habitation, la porte d’entrée doit avoir une largeur de 93 cm minimum.

porte d'entrée à Salernes

Matières de construction de la porte d’entrée

Vérifiez les conformités à respecter quant au choix de matériau de fabrication de votre porte d’entrée par votre commune, s’il y en a.

Matière en bois

Matériau noble unique, le bois assure le réchauffement de votre chambre et procure de l’originalité à votre entrée. Sa performance d’isolation naturelle est véritablement reconnue. Pour gagner en commodité, choisissez les bois des pays tropicaux ou le chêne, ou même une porte mixte, fabriquée en bois pour la façade d’intérieur et en aluminium pour la face externe entre autres.

L’aluminium

Très solide et ne nécessitant aucun service d’entretien, l’aluminium apporte un aspect tendance et avant gardiste à votre porte d’entrée.

Porte-entree Salernes

Le polyvinyl chloride

En raison de leur prix très abordable, les portes d’entrée conçues en polychlorure de vinyle sont généralement utilisées. Ces portes demeurent imperturbables face aux changements climatiques, ne subissent pas de déformation au contact de température élevée, et se distinguent par leur forte résistance aux impacts.

Porte d’entrée fabriquée en vitre

Dans le cas où l’entrée de votre foyer est quasiment obscure, il peut être avantageux d’entreposer une porte vitrée pour faire pénétrer la lumière. Les triples ou doubles vitrages occasionnent une isolation efficace.

Portes d’entrée composite

Principalement réalisée en fibre de verre, cette porte d’entrée composite est reconnue pour sa résistance et sa solidité, établit une excellente isolation calorique et ne nécessite aucun service d’entretien.

L’acier

Pour les petits budgets, l’alliage fer-carbone ou acier allie robustesse et simplicité d’entretien. Réconfortante, on peut renforcer la capacité d’isolation de votre porte en installant une porte d’entrée mixte, acier-bois-aluminium par exemple.

La sécurisation de votre porte d’entrée

Puisque cette porte d’entrée facilite le premier accès à votre appartement, il s’avère alors primordial que celui-ci demeure fortement en sécurité. Chaque système de verrouillage devra disposer d’unne marque de certification NF. En outre, la certification A2P définit les différents niveaux de sûreté en fonction de la résistance à l’effraction : 5 minutes, 10 minutes ou 15 minutes

Une porte ne se choisit donc pas tout simplement en fonction de ses points extérieurs. Il faudra bien évaluer le level d’assurance requis.

Nous intervenons aussi dans plusieurs autres villes de votre région, pour trouver votre ville, rendez vous sur cette page.