fbpx

Les portes d’entrée à Le Val

Vous ambitionnez de renouveler votre porte d’entrée, ou aussi en placer une pour votre demeure en phase de construction, toutefois les offres envisagées sont abondantes par conséquent il devient délicat de mettre en parallèle différents modèles. L’optique sera dans ce cas de vous conseiller à faire le choix qui vous est approprié tout en vous montrant les diverses options qui existent.

La taille des portes d’entrée

A partir du premier janvier 2010, les nouvelles constructions immobilières devront suivre des contraintes d’accessibilité. Pour une toute nouvelle construction, la porte devra atteindre 93 cm de large minimum.

porte d'entrée à Le Val

Matières de construction des portes d’entrée

Veillez à consulter les conformités imposées quant au choix de matériau construction de votre porte par votre commune, s’il y en a.

Matériau en bois

Matière noble hors du commun, le bois améliore le réchauffement de votre domicile et donne une touche d’originalité à votre entrée. Son degré d’isolation naturelle n’est plus à justifier. Pour plus de commodité, optez pour les bois des zones tropicales ou le chêne, ou même une porte d’entrée mixte, faite en bois pour la face d’intérieur et en aluminium pour la partie externe par exemple.

L’aluminium

Intensément résistant et n’exigeant aucun service d’entretien, l’aluminium apporte un aspect tendance et avant gardiste à votre porte d’entrée.

Porte-entree Le Val

Le polychlorure de vinyle

En raison de leur coût moins cher, les portes produites en PVC restent fréquemment employées. Elles restent imperturbables face aux agents corrosifs, ne subissent pas de déformation au contact de forte température, et et se définissent par leur forte capacité de résistance aux chocs.

Porte d’entrée élaborée en vitre

Si l’entrée de votre appartement est très sombre, il est meilleur de poser une porte vitrée afin de faire traverser les rayons de soleil. Les doubles vitrages offrent une meilleure isolation.

Porte d’entrée en matériau composite

En général conçue en fibres, la porte d’entrée composite se caractérise par sa résistance et sa dureté, fournit une meilleure isolation calorique et ne nécessite aucun service d’entretien.

Matière en acier

Pour les petits budgets, l’alliage fer-carbone ou acier associe robustesse et simplicité d’entretien. Réconfortante, on a la possibilité d’améliorer le niveau d’isolation de votre porte en recherchant une porte d’entrée mixte, alu-bois-acier par exemple.

La garantie de votre porte d’entrée

Vu que la porte d’entrée forme l’accès principal à votre logement, il est ainsi indispensable que celui-ci reste résolument en sécurité. Chaque système de verrouillage devrait disposer d’unne marque de certification NF. D’autre part, l’assurance A2P anti-intrusion calcule les différents levels de sûreté en fonction de la résistance à l’effraction : 5, 10 ou 15 mn

La porte d’entrée ne s’achète donc pas tout simplement en fonction de ses attributs externes. Il est très important de bien évaluer le level d’assurance recherché.

Nous intervenons aussi dans plusieurs autres villes de votre région, pour trouver votre ville, rendez vous sur cette page.