fbpx

La porte d’entrée à Barjols

Vous avez envie de changer votre porte d’entrée, ou encore en installer une pour votre demeure en cours de construction, toutefois les propositions publiées semblent être nombreuses ainsi c’est devenu délicat d’effectuer la comparaison des différents modèles. L’objectif sera donc de vous guider à effectuer le choix qui vous convient le mieux en vous faisant comprendre les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

La mesure de la porte d’entrée

Depuis le premier janvier 2010, les récentes structurations immobilières devront se conformer à des contraintes de commodité. Pour une toute nouvelle construction, la porte d’entrée doit avoir 93 cm de large minimum.

porte d'entrée à Barjols

Matières de fabrication des portes d’entrée

Consultez les conformités à suivre en terme de choix du matériau de votre porte au niveau de votre commune, s’il y en existe.

Matière en bois

Matière noble hors du commun, le bois optimise le réchauffement de votre résidence et donne de l’originalité à votre porte d’entrée. Sa performance d’isolation naturelle n’est plus à prouver. Pour des raisons de confort, optez pour les bois des pays tropicaux ou le chêne, ou aussi une porte mixte, faite en bois pour la face d’intérieur et en aluminium pour la surface extérieure par exemple.

Matériau en alu

Intensément résistant et ne nécessitant aucun entretien, l’aluminium procure un aspect unique et moderne à votre porte.

Porte-entree Barjols

Le polyvinyl chloride

Grâce à leur coût très abordable, les portes en PVC restent très utilisées. Elles restent incorruptibles aux phénomènes météorologiques, ne se déforment pas en cas de forte température, et se distinguent par leur forte résistance aux impacts.

Porte d’entrée vitrée

Au cas où l’entrée de votre foyer est vraiment plongée dans le noir, il est pratique d’avoir une porte en vitre en vue de faire traverser les rayons de soleil. Les doubles vitrages procurent une isolation performante.

Porte d’entrée fabriquée à partir de matériau composite

Généralement produite en fibres, cette porte composite se distingue par sa résistance et sa dureté, apporte une excellente isolation calorifique et n’exige aucun service d’entretien.

Matériau en acier

Pour un achat plus économique, l’alliage fer-carbone ou acier associe solidité et praticité d’entretien. Réconfortante, on peut améliorer la capacité d’isolation de votre porte en achetant une porte mixte, acier-bois par exemple.

La garantie de vos portes d’entrée

Attendu que votre porte d’entrée forme l’accès principal à votre intérieur, il s’avère donc indispensable que celui-ci demeure très sécurisé. Chacun des systèmes de verrouillage doit avoir une marque de certification NF. En outre, l’assurance A2P anti-intrusion établit les 3 niveaux de sûreté par rapport à la résistance à l’effraction de la porte d’entrée : 5, 10 ou 15 mn

Une porte ne s’achète alors pas exclusivement par rapport à ses points extérieurs. Il faudra vérifier le level de sûreté recherché.

Nous intervenons aussi dans plusieurs autres villes de votre région, pour trouver votre ville, rendez vous sur cette page.