fbpx

Votre véranda alu à Fox

Pour construire un espace d’habitation supplémentaire au sein de votre domicile, sans pour autant s’investir dans de longs travaux de construction ou même de surélévation, la véranda est un bon compromis.

Construire une véranda selon la loi

Une demande d’autorisation de construire est obligatoire pour établir des espaces de véranda supérieure à 20 m2.

Comment choisir votre véranda ?

La véranda fournit un coin supplémentaire de votre foyer, le choix est défini selon sa fonction.

Véranda Fox

Positionnement

Une véranda positionnée au sud aura accès à une meilleure isolation lors de l’été, et au contraire, lorsque l’exposition se situe au nord, vous pourrez oublier son utilisation durant l’hiver s’il n’existe pas de dispositifs de chauffage.

Une véranda pour quel usage ?

Son usage conditionne en particulier l’architecture à réaliser. Un salon, un jardin d’hiver, une salle de sport, une chambre … nombreuses sont les solutions qui s’offrent à vous.

Modèles de vérandas

La structure

– En bois : élégance, chaleur, original représentent les maîtres mots de ce matériau noble. La véranda édifiée en bois prodigue une meilleure isolation phonique et thermique.
– En alu ou en fer : la dureté et la longévité d’une véranda alu sont généralement incontestables, et ce, sans procéder à un service de maintenance spécial. Une véranda montée en fer fournit une touche design pourtant elle nécessite une maintenance régulière.
– En PVC : Ce produit à bas prix constitue un bon isolant, ensuite il contribue à une forte imperméabilité.

Le vitrage

– Le vitrage simple : c’est plus économique, il a besoin des maintenances au même degré que les stores en été par exemple.
– Le double vitrage : la capacité d’isolation est performante en optant pour ce ce type de vitrage, qu’il soit calorique ou acoustique.
– Le double vitrage avec isolation maximisée : le gaz incolore Argon disposé entre les panneaux de vitre augmente d’une manière importante sa résistance puis sa propriété isolante, thermique et sonore.
-Le polycarbonate : moins dispendieux comparativement au matériau en verre, de faible poids et très isolant, le polycarbonate s’avère posséder les différentes qualités.
En définitive, le choix des produits de fabrication ne se choisit pas strictement suivant vos envies mais également par rapport à l’exposition que vous pensez pour votre véranda.

 

Nous intervenons aussi dans plusieurs autres villes de votre région, pour trouver votre ville, rendez vous sur cette page.