fbpx

La porte d’entrée à Solliès-Ville

Vous ambitionnez de renouveler vos portes d’entrée, ou aussi en acquérir une pour votre maison en phase de construction, pourtant les solutions présentées s’avèrent innombrables puis c’est devenu dur de faire la comparaison des différentes propositions. L’objectif est donc de vous accompagner à faire le choix qui vous est approprié en vous exposant les multiples possibilités accessibles.

La grandeur des portes d’entrée

Depuis le 1er janvier 2010, les plus récentes fabrications immobilières sont soumises des contraintes de commodité. Pour une neuve construction, la porte devra avoir 0,93 mètre de large minimum.

porte d'entrée à Solliès-Ville

Le matériau des portes d’entrée

Consultez les conformités à suivre quant au choix de matière de construction de votre porte d’entrée au sein de votre commune, s’il y en existe.

Matériau en bois

Matière noble unique, le bois assure le réchauffement de votre maison ensuite procure de l’originalité à votre entrée. Son degré d’isolation naturelle n’est plus à prouver. Pour moins de contraintes, préférez les bois des zones tropicales ou le chêne, ou encore une porte mixte, constituée de bois pour la façade intérieure et en aluminium pour la façade externe par exemple.

L’aluminium

Très solide et n’exigeant aucun service d’entretien, l’alu apporte une touche tendance et avant gardiste à votre porte d’entrée.

Porte-entree Solliès-Ville

Le PVC

En raison de leur coût très intéressant, les portes d’entrée en polychlorure de vinyle restent fréquemment utilisées. Ces portes restent imperturbables face aux changements de climats, ne s’altèrent pas au contact de forte température, et ont une bonne résistance aux éventuels chocs.

Porte d’entrée vitrée

Quand votre entrée est réellement obscure, il peut être plus pratique de choisir une porte en vitre en vue de faire entrer l’éclair du jour. Les doubles ou triples vitrages procurent une bonne isolation.

Porte d’entrée en matériau composite

Habituellement fabriquée en fibres, cette porte composite se distingue par sa résistance et sa dureté, apporte une excellente isolation calorique et ne demande aucuns travaux de maintenance.

Matériau en acier

Pour faire de bonnes affaires, l’acier marie robustesse et simplicité de maintenance. Rassurante, il est possible d’améliorer le niveau d’isolation de votre porte d’entrée en posant une porte mixte, bois et acier par exemple.

La garantie de vos portes d’entrée

Attendu que votre porte d’entrée forme l’accès principal à votre intérieur, il est alors primordial que celui-ci reste hautement en sécurité. Chaque système de fermeture devra avoir un certificat NF. De même, la certification A2P anti-intrusion définit les trois levels d’assurance suivant la résistance à l’effraction de la porte : 5 min, 10 min ou 15 min

La porte d’entrée ne se choisit alors pas uniquement suivant ses qualités esthétiques. Il convient de bien évaluer le level de sécurité recherché.

Nous intervenons aussi dans plusieurs autres villes de votre région, pour trouver votre ville, rendez vous sur cette page.