fbpx

La porte d’entrée à Mazaugues

Vous souhaitez faire le remplacement vos portes d’entrée, ou aussi en acquérir une pour votre maison en phase de construction, toutefois les solutions publiées sont innombrables donc il est difficile de fixer son choix parmi les différents modèles. Le but sera donc de vous orienter à faire le choix qui vous convient le mieux en vous montrant les diverses possibilités présentes.

La mesure des portes d’entrée

A compter du 1er janvier 2010, les plus récentes structures immobilières devront se conformer à des contraintes de commodité. Pour une construction nouvelle, la porte d’entrée devrait atteindre une largeur de 93 cm au minimum.

porte d'entrée à Mazaugues

Le matériau de la porte d’entrée

Vérifiez les normes imposées quant au choix de matière de fabrication de votre porte dans votre commune, s’il y en a.

Matériau en bois

Matière noble de renom, le bois optimise le réchauffement de votre maison puis donne une touche d’originalité à votre porte d’entrée. Sa capacité d’isolation naturelle n’est plus à démontrer. Pour retrouver plus de confort, choisissez les bois tropicaux ou le chêne, ou encore une porte mixte, formée de bois pour la partie intérieure et en aluminium pour la surface extérieure entre autres.

Matière en alu

Hautement robuste et n’exigeant aucun service de maintenance, ce matériau prodigue un design moderne et tendance à votre porte d’entrée.

Porte-entree Mazaugues

Le PVC

En raison de leur coût intéressant, les portes d’entrée produites en polyvinyl chloride restent fréquemment employées. Elles restent incorruptibles aux phénomènes météorologiques, ne se déforment pas en cas de température élevée, et possèdent une forte résistance aux éventuels impacts.

Portes d’entrée vitrées

Dans le cas où l’entrée de votre appartement est manifestement ombreuse, il peut être utile d’avoir un panneau de porte vitrée afin de faire pénétrer les rayons de soleil. Les triples ou doubles vitrages procurent une excellente isolation.

Porte d’entrée élaborée à partir de composite

Communément fabriquée en fibre de verre, cette porte composite se caractérise par sa résistance et sa dureté, procure une excellente isolation calorique et ne demande aucun service d’entretien.

L’acier

Pour les petits budgets, l’acier marie robustesse et praticité de maintenance. Rassurante, il est possible d’améliorer l’isolation de votre porte d’entrée en adoptant une porte d’entrée mixte, alu-bois-acier par exemple.

La garantie de vos portes d’entrée

Vu que cette porte d’entrée assure l’accès principal à votre logement, il s’avère alors indispensable que celui-ci soit résolument sécurisé. Chaque système de verrouillage devrait avoir une attestation NF. De plus, la certification A2P anti-intrusion évalue les trois levels de sécurité par rapport à la résistance à l’effraction : 5 minutes, 10 minutes ou 15 minutes

La porte d’entrée ne s’achète alors pas simplement par rapport à ses caractères externes. Il convient de considérer le niveau de sûreté recommandé.

Nous intervenons aussi dans plusieurs autres villes de votre région, pour trouver votre ville, rendez vous sur cette page.