fbpx

Les portes d’entrée à La Môle

Vous désirez renouveler vos portes d’entrée, ou aussi en poser une pour votre appartement en cours de construction, néanmoins les offres publiées sont nombreuses alors il devient dur d’effectuer la comparaison des différentes propositions. L’objectif consiste alors à vous guider à effectuer le choix qui vous est approprié en vous faisant comprendre les diverses possibilités présentes.

La surface des portes d’entrée

Depuis le début de l’année 2010, les nouvelles édifications immobilières devront se soumettre à des critères de facilité d’accès. Pour une construction nouvelle, la porte devrait atteindre 93 centimètres de large minimum.

porte d'entrée à La Môle

Différents matériaux de fabrication des portes d’entrée

Vérifiez les normes imposées en terme de choix de matériau construction de votre porte dans votre commune, s’il y en a.

Matériau en bois

Matériau noble aux caractéristiques particuliers, le bois améliore le réchauffement de votre foyer et donne une touche d’originalité à votre porte d’entrée. Sa capacité d’isolation naturelle n’est plus à prouver. Pour moins de contraintes, préférez les bois des régions tropicales ou le chêne, ou également une porte mixte, constituée de bois pour la façade intérieure et en aluminium pour la surface extérieure par exemple.

Matière en alu

Hautement solide et ne demandant aucun entretien, l’alu procure un aspect moderne et tendance à votre porte d’entrée.

Porte-entree La Môle

Le polychlorure de vinyle

En raison de leur prix réduit, les portes d’entrée produites en polychlorure de vinyle demeurent principalement utilisées. Ces portes sont inaltérables aux agents corrosifs, ne se déforment pas en cas de température supérieure, et ont une bonne résistance aux chocs.

Porte d’entrée fabriquée en vitre

Si l’entrée de votre foyer est vraiment plongée dans le noir, il est plus commode de choisir un panneau de porte vitrée dans le but de faire entrer les rayons lumineux. Les triples ou doubles vitrages produisent une bonne isolation.

Porte d’entrée fabriquée à partir de composite

Habituellement élaborée en fibres, cette porte d’entrée composite se reconnait par sa durabilité et sa solidité, établit une meilleure isolation calorique et ne demande aucun service d’entretien.

Matière en acier

Pour un achat plus économique, l’acier associe robustesse et praticité de travaux de maintenance. Réconfortante, on peut maximiser la capacité d’isolation de votre porte en recherchant une porte mixte, bois et aluminium par exemple.

La sécurisation de votre porte

Etant donné que cette porte d’entrée facilite le premier accès à votre appartement, il est ainsi indispensable que celui-ci reste résolument sécurisé. Chacun des systèmes de verrouillage devra posséder une marque de certification NF. D’un autre côté, la certification A2P détermine les différents degrés d’assurance selon la résistance à l’effraction de la porte : 5 minutes, 10 minutes ou 15 minutes

La porte d’entrée ne s’achète donc pas exclusivement suivant ses attributs extérieurs. Il est très important de considérer le niveau d’assurance recherché.

Nous intervenons aussi dans plusieurs autres villes de votre région, pour trouver votre ville, rendez vous sur cette page.